L’ère du changement nous gagne, la France est actuellement dans une transition au niveau du marché du travail. Alors que le capitalisme et le libéralisme nous gouverne, notre système connait des fragilités. L’investiture nouvelle pourra t-elle nous conduire dans un monde meilleur, vaste question. Une réponse reste à creuser, celle d’un nouveau mode de fonctionnement.

La société nous emmène vers un système certainement plus précaire mais où la créativité sera le dynamisme primaire. Le CDI d’aujourd’hui ne sera plus celui de demain. L’entreprenariat prend déjà de plus en plus d’ampleur dans notre marché, il génère une créativité folle, maître d’idées nouvelles, et sa conséquence économique peut être très porteuse. Chasse aux investisseurs et aux followers, les entrepreneurs peinent à grandir.

Autopor-trait souhaite faire découvrir cette nouvelle génération dynamique et créative. A travers nos articles d’entreprise qui ont réussi, de portraits d’auto-entrepreneurs nous espérons aider ces nouvelles maisons ainsi que vous faire partager nos bonnes adresses.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, ainsi que nous suivre sur les réseaux sociaux.

 

Photo : John Emmerling designed by Freepik.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s